La très préservée pointe de l’Aiguille à Théoule

Very protected pointe de l’Aiguille in Théoulemarc aerophoto théoule 7044© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

De très belles criques aux eaux limpides, des roches rouges de l’Estérel et une végétation protégée dans un parc départemental, c’est le coin nature de Théoule.

Very beautiful creeks in crystal clear waters, red rocks of Estérel and a vegetation protected in a departmental park, it’ s the natural place of Théoule.

17 réflexions au sujet de « La très préservée pointe de l’Aiguille à Théoule »

    1. oui et là on touche au sublime côté plages ce coin est superbe et à quelques kilomètres à peine de chez moi, ce qui est pas désagréable, j’y vais me baigner depuis que je suis tout petit

      1. Ah du coup tu as joué aux pirates dans la grotte toi aussi 😉 Et effectivement c’est vraiment très beau par chez toi !

      2. ben pas vraiment si tu connaissais le coin, sous l’arche en rochers c’est assez sinistre et l’eau souvent agitée et quand j’étais gamin je me baignais plus loin…

Laisser un commentaire