Presqu’ile de Hyères

Hyères peninsula

la capte N 06 05 19 A 2 bdef copie© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Entre marais salants et Méditerranée, sur la Presqu’ïle de Hyères quartier de la Bergerie.

Between salt-marsh and Mediterranean sea in the district of la Bergerie on the peninsula of Hyères .

Hasselblad 500 ELM 80 mm f:8 1/500  prise de vue vers 3000m d’altitude.

4 réflexions au sujet de « Presqu’ile de Hyères »

  1. Je reconnais c’est vers les plages de la Bergerie, la Badine etc. ! C’est bien ça ? de l’autre côté du marais : la route du sel , et en bas, Giens ?

    1. oui oui c’est ça je vois qu’il y a des connaisseurs de beaux coins ici chez wordpress, mais c’est vrai que quand on y est passé on oublie pas la presqu’île de Giens

      1. Je l’oublie d’autant moins que je vais souvent à Hyères l’été ! J’aime beaucoup l’endroit où vit un bout de ma famille aussi ! Un autre bout d’elle est à St Malo, alors je suis gâtée chez vous en ce moment ! Le reste du puzzle est éparpillé ci et là.

Laisser un commentaire

