Old school, Pilatus P3

IMG_6330M copie© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le Pilatus P3 était un avion d’école et d’entrainement à hélice construit en Suisse dans les années 60 sur la photo le F-AZQQ de Pierre à Cuers Pierrefeu – Pilatus P3 was a plane of school and training with helix propeller builds in Switzerland in the 60s, on this picture F-AZQQ registration Pierre owner in Cuers Pierrefeu

4 réflexions au sujet de « Old school, Pilatus P3 »

  1. Et c’est dans un Pilatus que j’ai fait mon premier saut en parachute, mais il était moins joli et les nuages refusaient de s’y refleter ! J’aime bien cette photo, et si j’osais… je dirais que je n’aurais gardé que l’acier et les nuages, pas la partie sombre à gauche. Mais de quoi je me mêle ?

    • c’est vrai que c’était ce qui était intéressant dans la photo, ce joli reflet, mais un bon lustrage du sympathique mécano que je connais avait bien arrangé les choses…

Laisser un commentaire

