Cap Taillat

IMG_8408b Cap Taillat copie© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le Cap Taillat est l’un des 3 caps de la presqu’île de Saint Tropez avec le Cap Camarat et le Cap de Saint Tropez.

The Cap Taillat is one of 3 capes of the peninsula of Saint Tropez with Cap Camarat and Cap of Saint Tropez.

2 réflexions au sujet de « Cap Taillat »

  1. Merci pour la visite sur mon blog.
    J’en profite pour dire mon émotion devant cette belle photo d’un cap que je connais trop bien mais pas sous cet angle original !!! Le cliché a du être pris l’été, vu le nombre de bateaux !
    A+
    Den

    • oui bien sûr en été c’est un endroit fabuleux que j’aime beaucoup et un très bon sujet à photographier, il y a tout, du relief, de la plage, une bande étroite de sable, des fonds marins sublimes des rochers au bord de l’eau et des bateaux comme suspendus sur l’eau d’une clarté! j’ai plein d’autres photos que je publierai un jour

Laisser un commentaire

