Gruissan

marcbourbonaerophoto IMG_6191 gruissanGruissan près de Narbonne et la tour Barberousse au centre du village – Gruissan near Narbonne city and Barberousse tower in the center of the village

 

19 réflexions au sujet de « Gruissan »

  1. Ça a changé ! J’y suis allé souvent gamin, par la plage en voiture à l’époque …

    Connais-tu l’œil doux entre St. Pierre et salles ?

    1. oui oui je connais bien je l’avais vu en vol, ça peut pas se rater d’ailleurs vu du ciel le coin m’avait intrigué et j’y suis allé après m’y baigner, c’est assez unique comme endroit, j’ai fait des photos et j’en publierais bientôt

  2. Superbe photo, c’est étonnant toutes ces maison en rond. Quand je suis allée à Gruissant, j’ai photographié les toits du haut de la tour Barberousse, mais je n’avais qu’un petit quartier de ta photo. Saisissant.

  3. très belle photo Marc!
    Je vis à Dijon maintenant mais voir cette photo de Gruissan me rappelle pleins de souvenirs.
    Le point de vue de la photo est tout a fait original! ça change de la tour prise au sol!
    Cordialement.

    1. merci Adrien, c’est effectivement l’angle de vue le plus original que j’ai fait sur Gruissan que j’avais déjà shooté un peu sous toutes les coutures
      merci pour ta visite

Laisser un commentaire

