Géologie aérienne

Aérial geologySt JEAN  de LUZ IMG_2352L copie© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Littoral région de St Jean de Luz superpositions de strates de roches des Pyrénées photo réalisée à 100m d’altitude

St Jean de Luz cost superimposing of strata of rocks of Pyrenees photo at  100m altitude

pour en savoir plus, more infos: http://svtcolin.blogspot.fr/2011/05/geologie-cote-basque-flyschs-corniche.html

20 réflexions au sujet de « Géologie aérienne »

  1. C’est superbe sauf que je ne comprends pas ds quel sens est la photo : il y a de l’eau en haut, en bas, et à droite. Non, non, non je n’ai rien bu d’étrange si ce n’est un thé.

    1. ben c’est pris presque à la verticale d’ou le problème de lecture mais comme un tableau d’art abstrait faut pas chercher à savoir le pourquoi du comment, faut juste se laisser aller à admirer l’oeuvre!
      l’oeuvre de la nature bien sur pas ma photo!

      1. Tu sais moi je cherche toujours : soit à comprendre, soit mes clefs de voiture ou mes lunettes, mais toujours quelque chose ! J’ai du faire truffe de chien dans une autre vie !

  2. Au premier coup d’oeil, on dirait de l’eau ! Impossible de savoir ce que c’est tant qu’on n’a pas lu votre légende… Bien joué ! 🙂

    1. merci, oui c’est vrai et j’ai plein d’autres photos de surfaces terrestres comme celle ci qui font apparaitre des formes et des textures originales vu de haut, j’en posterais d’autres promis!

    1. Ben oui on a des altimètres assez précis
      je l’vais précisé pour se rendre compte de l’échelle bien que ça dépends évidemment de la focale mais c’était pour dire que c’était assez bas

Laisser un commentaire

