Courbe Camarguaise

A curve in Camargue 

marcbourbonaerophoto IMG_0951 camargueEt les couleurs sont garanties naturelles! – And colors are are guaranteed natural!

17 réflexions au sujet de « Courbe Camarguaise »

    1. merci oui j’ai des tas de photos de paysages traditionnels d’endroits pour la plupart connus mais j’essaie de trouver des visions différentes et il y a tant de choses à voir!

    1. c’est la couleur d’algues microscopiques mais tout est expliqué dans l’article: « retour en Camargue » au mois de mars pour ça faut cliquer sur le archives de mars sur le coté

      1. merci, j’irais lire demain. Ce soir, il se fait tard et j’ai encore beaucoup de choses à faire sur mon blog. Merci, le votre est super intéressant. c’est un plaisir de le parcourir.

    1. c’est vrai que en photo ça paraît un peu surréaliste et pas trop naturel mais c’est pourtant c’est tel quel, et il n’y a guère que vu d’avion qu’on peut voir cet aspect de la Camargue

      1. Oui je sais bien, et vu de bateau aussi ! (les côtes vues de la mer ont un tout autre aspect, bien différent également.)
        Mais d’avion !… hum c’est beau ! Merci de ces partages.

Laisser un commentaire

