Le fort La Latte

La Latte fortmarcbourbonaerophoto IMG_7331 M fort la latteSitué entre Saint Malo et Saint Brieuc proche du cap Fréhel en Bretagne, le fort La Latte a été construit au XIVème siècle sur un cap rocheux point stratégique important il a été souvent attaqué mais jamais envahi par la mer, il a servi de décor à de nombreux films. Placed between saint Malo and saint Brieuc close to the cape Fréhel in Bretagne in France,the fort la Latte was built in the XIVth century on a rocky cape strategic mattering it was often attacked but never invaded by the sea, it was use for numerous movies.

10 réflexions au sujet de « Le fort La Latte »

  1. J’aimerais bien être la gardienne de cet endroit… J’ai comme l’impression que l’on doit être plusieurs à émettre ce souhait. Vous êtes 2 ds l’avion ?

    1. ben faut aimer la solitude du moins l’hiver parce-que c’est vraiment loin de tout mais vraiment loin, par contre l’été c’est plein de touristes, pour l’avion ça dépend des vols

      1. Pour l’avion je me posais la question de savoir si vous pouviez photographier en pilotant. Puis je me dis que non si vous n’avez que 2 mains !

  2. Merci d’être passé en P’OASIS et bravo pour vos photos …vues d’en haut !
    Celui-là je le connais bien d’ailleurs ça me donne envie d’y retourner 🙂
    Parfois TRES étonnantes les photos vue du Ciel
    Un collègue à vous ?? Jocke Berglund
    http://pixdaus.com/hurricane-tree-by-joakim-berglund-www-magnoliabox-com-art-38/items/view/284034/
    Bonne continuation!
    Ch Passeur de Mots
    🙂
    Blog de Poésie: http://arbrealettres.wordpress.com
    Index: http://pagesperso-orange.fr/coolcookie/poesie/index.html
    Blog de Photos: http://arbreaphotos.wordpress.com/

    1. merci pour les compliments je ne connais pas personnellement Jocke Berglund mais je connaissais son travail, et joli bog arbrealettres sur lequel je reviendrais régulièrement

Laisser un commentaire

