Désolé mais l’hôtel est complet

Sorry but the hotel is fullmarcbourbonaerophoto IMG_2520 cannesLe Majestic Barrière de Cannes à deux pas du palais des festivals.  Majestic Barrière of Cannes just a step from the Palais des festivals.

l’article est dédié à Lemarcal qui comprendra!  http://lemarcal.wordpress.com/2013/05/08/lhotel-des-touristes/

28 réflexions au sujet de « Désolé mais l’hôtel est complet »

    1. Et j’aime tellement les vieux palaces que j’ai dormi dans des ruines (pratiquement) rien que pour être parmi ceux qui y vécurent à une époque magnifique mais révolue !
      Pardon pour cet aparté qui n’a rien à faire ici.

      1. c’est vrai et mon préféré est le Régina à Nice qui est maintenant transformé en appartement, des cousins y ont eu un appartement l’intérieur était superbe

      2. c’était pour rire j’ai moi aussi dormi dans d’autres conditions qu’un bon lit, après c’est la personne avec qui on dort qui est importante…

    1. une terrasse sur le Majestic non ça a toujours été comme ça, mais je n’y ai jamais mis les pieds, trop cher pour moi, mes parents y ont été invité et on trouvé ça très bien eux…

      1. Trop cher pour moi aussi, c’est pour ça que je vais ds les vieux délabrés, loin en Asie, les vieux palais plus ou moins transformés sont plein de mystères, de fantômes et de trucs qui font peur !… c’est amusant !

  1. Plus le temps de continuer à papoter, je dois repartir travailler ! Bon après-midi ! (J’espère que le monde entier aura profité de ce dialogue et surtout qu’il aura plu à la majorité 😆 !!!)

    1. sincèrement je crois pas qu’il restera dans les annales de wordpress ni d’ailleurs moi aussi j’y retourne je vais voir une projection au festival du film

      1. ps : et la terrasse à laquelle je pensais n’était pas celle du Majestic, mais du Martinez ! Ah, ça fait du bien quand on retrouve le nom que l’on cherche !
        Bonne soirée, et bon courage si dès fois vous deviez être convié à une autre projection, sait-on jamais, parfois le sort s’acharne ! 😉

      2. ah oui le Martinez oui et surtout le Noga rebaptisé Mariotte avec piscine, ce soir j’avais une invit à 22h pour un film Israelien mais j’en avait un peu marre…

      3. Je me disais bien que ce travail devait être crevant ! 😆
        Bonne nuit ! Les rêves sont aussi des films en quelque sorte…

    1. ben y a que très peu de 5 étoiles à Cannes juste 7 et à peine 400 chambres au Majestic, alors pour loger toutes les stars y a plus de place pour le petit peuple!

Laisser un commentaire

