La solitude du festivalier après la fin du festival

The solitude of the festival-goer after the end of the festivalmarcbourbonaerophoto IMG_2444 M fif

 

Petit dernier passage en rase motte pour cette dernière photo du haut du palais du festival de Cannes. Last very low altitude fligth for this last photo from the top of the palais des festivals of the Cannes film festival.

14 réflexions au sujet de « La solitude du festivalier après la fin du festival »

  1. C’est beau ce blanc/bleu, on se croirait dans les Cyclades, en Tunisie, à Cannes !

    Bien vu la solitude du festivalier. Il va pouvoir aller se “reposer” 😉 à Saint Tropez maintenant !

      1. je pensais au grand prix de Monaco mais c’est déjà fini, ils vont trop vite avec leur voitures ils bâclent toujours leur course dans la journée, à cannes au moins ils prennent leur temps pour décerner leur palme d’or

      2. Je vous le disais plus haut, Le GP de Monaco est souvent une procession. Ce sont les qualifs qui sont interessantes pour la pôle. Ensuite : siesta, à moins d’un miracle !… qui se produit parfois. Juste : parfois… 😉

        A part ça, j’ai cru que vous étiez parti en vacances. Puis en y réfléchissant mieux, je me suis dit : comment peut-on prendre des vacances quand on vit une passion. Serait-ce alors des vacances de sa passion ? Là, je ne comprendrais plus…

      3. C’est vrai : je n’ai le temps d’en faire qu’en vacances d’ailleurs. Je suis une néophite en la matière, mais qu’importe : j’aime en faire, j’aime montrer ce que je ressens. Le reste n’est que technique. (je dis ça, mais je sais combien ça compte !)

  2. Vous voulez dire que votre avion était plus bas que la terrasse et qu’en plus vous preniez des photos? Mais comment faites-vous? Vous devez être un sacré pilote! 🙂

    1. oui ça va je me débrouille!
      euh en fait c’était pour rire autrement je serais surtout un sacré inconscient, vu qu’il y avait juste avant des mats de bateaux à éviter!

Laisser un commentaire

