Maxi calanque

marcbourbonaerophoto IMG_2226 cassisCalanque de port Miou juste à coté de Cassis qui abrite de nombreux bateaux.  Calanque de port Miou just next to Cassis in the south of France which shelters a port

14 réflexions au sujet de « Maxi calanque »

  1. C’est bien joli tout cela, ça me donne des idées de balades pour mon séjour s’il fait aussi frisquet qu’ici et que la mer me rejette sur le bord !

      1. On dit ça, on dit ça et on se retrouve comme un glaçon flottant lamentablement genre « Radeau de la Méduse », dans une eau à… 15° , non ? De toute façon j’y serai ds 3 semaines, et je prendrai avec moi ma combi isothermique en laine des Pyrénées, au cas où !

      2. autrement il y a bien la plage abritée très « cosy » à Biarritz, tiens justement je viens de mettre une photo à l’instant

  2. En y regardant de plus près tu sais à quoi je pense en regardant cette calanque ? A l’entrée du port de Bonifacio ! (si toute fois le souvenir de ma vue depuis la mer, est encore bonne.)

      1. non non je suis très sérieux, comme d’habitude d’ailleurs, je ferais appel à toi quand j’aurais des questions d’ordre géographiques maintenant plutôt que demander à monsieur google

Laisser un commentaire

