Plage « cosy »

Cosy beachmarcbourbonaerophoto IMG_6344M biarritzPlage du port vieux  à Biarritz pour les amateurs de plages. Old port beach in Biarritz for beach enthusiasts.

19 réflexions au sujet de « Plage « cosy » »

  1. Houla la ! On dirait presque l’Estagnol au mois de juillet, juste avant que les aoûtiens ne s’y installent en plus, et sur une 3 ème couche !!!
    Joli cliché bien sûr !

    1. Je parle de l’Estagnole non pas pour la configuration, mais pour le public !

      Où est-ce que je peux te montrer une plage de rêve même sans soleil ? Je ne sais pas où la mettre…

      1. euh y a pas de « e » à Estagnol alors autrement des plages de rêve sans soleil ? ben vaut mieux rester chez soi devant la cheminée

      2. avec un « p » j’aurais mieux compris: espagnole haha! faut que je me renseigne pour savoir d’ou ça viens ce nom, bon c’est pas que je m’embête mais justement je vais aller à la plage moi, ici il fait un temps d’été

      1. L’Estagnol appartient (du moins les terrains) à une vieille famille de soyeux de Lyon. Quant au nom je vais chercher son origine.

      2. J’ai regardé sur Mr Google. Pas très interessant, c’est le nom que l’on donne aux gens d’Estaing (une pte ville). Peut-être alors l’origine des Lyonnais propriétaires ?

Laisser un commentaire

