C’est ici qu’est produit le sel de Guérande

It is here that is produced the sea salt from Guérande

marcbourbonaerophoto GUERANDE M copyLes marais salins de Guérande avec au loin la Turballe. The salt marsh of Guérande with far off Turballe.

17 réflexions au sujet de « C’est ici qu’est produit le sel de Guérande »

    • ah oui c’est vrai, je ne l’avais pas perçu comme ça en vol mais en tout cas j’avais tout de suite vu que j’étais idéalement placé pour une belle perspective avec un ciel lumineux et un éclairage des marais au mieux de la journée, mais le coup du vitrail oui c’est vrai ça

      • non non c’est ancien, contrairement à de nombreux blogueurs photographes ici qui essaient de faire et de publier une photo par jour, pour ma part je préfère choisir dans mes clichés et je ne fais de la photo que au « feeling » pour reprendre une expression anglaise, je pense que s’imposer une photo tous les jours c’est s’imposer une contrainte

Laisser un commentaire

