Entre la grande bleue et la verte forêt, Seignosse

Between the ocean and the green forest, this is Seignossemarcbourbonaerophoto IMG_0996 M seignosse

23 réflexions au sujet de « Entre la grande bleue et la verte forêt, Seignosse »

      • oui bien sûr que je l’ai fait exprès j’avais une petite faim en plein vol et cette vision m’a inspiré, et ça a fait une photo, comme quoi faut pas grand chose pour avoir l’inspiration et réussir ses photos!

      • Bon ben je vois bien que tu ne l’as pas fait exprès ce gâteau !…

        Une couche de bleu (le ciel)
        Une couche de vert (forêt)
        Une couche d’orange (toits)
        Une couche de jaune (plage)
        Une couche de bleu/vert (océan)

        Et nous nous croquons des yeux ce gâteau coloré que tu as cuisiné en plein vol !

        C’est de la poésie gourmande !

    • oui joli paysage qui s’offrait à moi ça valait bien une photo et pour les sardines euh en fait la photo n’est pas d’aujourd’hui, ni d’hier mais de l’été dernier, contrairement à toi je fais de la photo qu’au feeling et puis aussi quand j’ai un vol, et comme je vole pas tous les jours, je puise dans mes réserves et je publie des photos selon l’humeur du jour…

      • Ah oui j’oublie toujours que c’est plus long de prendre l’avion que de prendre le vélo🙂 enfin je suppose que toi tu n’es pas obligé de te pointer 2h en avance pour passer la douane et l’embarquement😀
        Sinon je fais aussi de la photo au feeling, c’est juste que je trimbale tout le temps mon boitier et que je suis un gros obsessionnel !

  1. J’ai fait du camping à Bidart ; y’a preneur ? Indigestion de magrets de canards à la clef !

    Sinon je comprends mal : ne connaissant pas Seignosse je suis allée voir sur onc’ Wiki et que vois-je ? Seignosse paraît être ds les terres (sur la carte)…

    A part ça : plein de belles choses ds le sud de la France : ciel bleu limpide, mistral naissant, nature magnifique avec genêts à profusion dans les alpilles… Les Baux de Provences m’ont réservé quelques belles surprises…

    • j’ai des photos de Bidart, j’en posterai un jour pour le magret normal on est dans le sud ouest euh pour Seignosse comme beaucoup de stations landaises, il y a le bourg dans les terres et les stations en bord de mer
      et ici à Cannes cet après-midi 26° et la piscine de ma résidence était à 27°

      • Ce n’est pas juste que ta piscine soit à 27, ça ne m’étonne pas ds ces conditions que tu te baignes depuis un mois, mais c’est de la triche, parce que l’eau de la mer elle, doit être entre 19 et pas 20° ! (mais je me suis quand même mise dedans !).

      • c’est pas de la triche c’est avoir su choisir judicieusement ou habiter héhé et 19 ou 20° on va pas chipoter pour 1°

Laisser un commentaire

