C’est dans le Var et nulle part ailleurs

 

 

It is in the Var and nowhere elsemarc bourbon aerophoto IMG_7523 rayol MUn petit coin de paradis pour l’été au Rayol dans le Var sur la Côte d’Azur.

A little piece of heaven for summer in Rayol in the Var in French Riviera.

16 réflexions au sujet de « C’est dans le Var et nulle part ailleurs »

      1. ben surtout qu’il y aurais plus personne pour ramener l’avion à bon port, enfin sur l’aérodrome plutôt, on est pas dans la marine haha

      2. Marc, il doit bien y avoir dès fois où tu sors de l’avion quand même pour aller visiter ce que tu survoles, non ? As-tu pensé à l’hydravion, hum ? Facile de faire des stop avec cet engin ! A moins qu’il faille encore des autorisations pour se parquer sur les plages entre 2 baigneuses ? 😯

      3. ah oui mais c’est pas si simple l’hydravion, déjà faut une qualification que je n’ai pas, et puis, si dans les îles lointaines on en voit dans chaque lagon ici en France c’est assez rare d’en trouver

      4. oui évidement je ne suis pas toute la journée et toute l’année en avion et je me prive pas d’aller me baigner dans ces petits coins de paradis

    1. ben j’ai pas de Gps moi je navigue en vol au flair, c’est simple tu prends une carte du var et tu cherche le rayol, c’est tout petit le rayol donc t’auras pas trop à chercher

Laisser un commentaire

