Dernière minute: la dune du Pyla envahie!

Last minute: the Dune du Pyla is invaded!marcbourbonaerophoto IMG_1870 M pyla… Par les touristes!

…By the tourists!

12 réflexions au sujet de « Dernière minute: la dune du Pyla envahie! »

    • oui je l’ai en entier, je mettrais d’autres photos j’en ai plein, on a une très belle vue sur le banc d’Arguin d’en haut (voir mon article banc d’Arguin) encore une lacune à combler Dominique!

      • Oui je me souviens très bien de cette photo dont tu parles, mais en les voyant par morceaux je n’imagine pas vraiment l’ensemble des sites. Toi tu les as en tête, en souvenir, pas moi.

      • oui bien sûr j’ai survolé tellement souvent le bassin d’Arcachon et le Pyla que pour moi c’est trop facile! bon je vais chercher une photo d’ensemble promis

  1. Bonjour,

    C’est un angle très intéressant, je n’ai jamais vu de photo comme ça ! La dune est magnifique quand on est dessus, mais la survoler et voir tout le Banc d’Arguin et le Cap Ferret avec doit être une expérience unique. Quelle chance ! C’est vrai que la dune est toujours prise d’assaut en juillet / août… Bonne continuation !

Laisser un commentaire

