L’ascension de la dune du Pyla

The ascent of the Pyla Dunemarcaerophoto IMG_9682 M pylaAscension par la voie Est avec à l’arrivée une vue fabuleuse du banc d’Arguin à l’entrée du bassin d’Arcachon.

Ascension by the Est way  with on arrival a fabulous view of the bench of Arguin in the entrance of the Bay of Arcachon.

9 réflexions au sujet de « L’ascension de la dune du Pyla »

  1. Quand on regarde les traces dans la pente au centre on a l’impression que certains font la descente en luge🙂 (c’est peut-être le cas d’ailleurs ?) Belle photo avec l’horizon qui s’estompe.

    • ah non en luge j’ai jamais vu par contre moi je l’ai faite en dévalant la pente à pied avec un ami qui se reconnaîtra je pense, on avait parié je sais plus quoi et…j’ai perdu mais avec les honneurs du jury, c’était à une demi seconde!

Laisser un commentaire

