Les plages de Camargue

The beach of Camarguemarcbourbonaerophoto IMG_1957 camargue M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Plages de Camargue près des Cabanes de Beauduc. Beaches near Beauduc huts, in Camargue.

15 réflexions au sujet de « Les plages de Camargue »

      • Tout en bas à gauche, il y a un « îlot » de sable qui émerge de l’eau, il a la forme d’un coeur ! Agrandis ta photo tu le verras mieux. Dans les livres « Où est Charlie » (tu connais ?) c’est toujours moi qui le trouvais ! Et là ce n’est pas une interprétation, c’est vrai-vrai l’îlot !

      • ah oui ah ben ça alors je l’avais pas vu, remarque en vol j’ai pas le temps de voir ce genre de détails, ça va trop vite et je peux pas m’arrêter… Ah oui le fameux Charlie oui oui je connais enfin je connaissais, ça fait longtemps que j’avais pas entendu parler de lui

Laisser un commentaire

