Il reste de la place sur les plages Landaises…

There’s still some place available on beaches from the Landes…marcbourbonaerophoto IMG_1919 M landes© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Il reste de la place au soleil sur les plages des Landes, la preuve !

There’s still some aera available in the sun on the beaches of the Landes, the proof here !

24 réflexions au sujet de « Il reste de la place sur les plages Landaises… »

    • en fait les plages d’Aquitaine sont tellement immenses que entre les stations il y a de la place, de la pointe de Grave à Biarritz ce n’est qu’une seule plage ininterrompue, mise à part l’entrée du bassin d’Arcachon

      • J’imagine … En fait je vais faire plutôt l’Île de Ré …
        Bonnes vacances à toi, bien que je me demande vraiment ce que peuvent être tes vacances lorsqu’on voit tes photos au fil des jours … T’es comme Nicolas Hulot, tu dois t’emmerder en vacances !!! Ha Ha HA!!!
        En tous cas bravo pour tous ces beaux instants de vie et de nature !!!

      • 🙂
        Il faudrait faire un top 5 de tes plus belles photos de l’année.
        Ce qui pourrait être pas mal c’est aussi la photo comparative :
        Une photo vue du ciel, et une photo du même endroit, mais vu du sol !!!

      • pour le top 5 c’est une idée mais c’est pas moi qui choisirait et pour les photos vues du sol j’en ai déjà faites et c’est une idée d’en mettre ensemble oui pourquoi pas

  1. Vraiment top cette photo, le cadrage avec la diagonale turquoise/ocre et le rappel de ligne derrière fait un cadre un peu écrasant pour cette unique prescence humaine. Au final l’effet dramatique produit est super😉 bon oeil ces pilotes !

  2. T’as vérifié en zoomant qu’il ne te montrait pas son plus long doigt de la main ?😉
    J’adore ces plages désertes mais bon, il faut renoncer à la baignade du coup. L’endroit est assez dangereux et la fois où je me suis retrouvé à la place de ces gens, j’avais juste trempé les pieds…

    • oui oui j’ai vérifié et il l’aurait fait je lui aurait répondu dans un rase motte d’enfer!
      t’as raison l’océan est capricieux et se baigner seul dans un coin perdu c’est pas le top les baïnes c’est pas bon

Laisser un commentaire

