La tour s’ennuie

The tower is boredmarcbourbonaerophoto IMG_5248 palavas M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

A Palavas la tour la Redoute de Ballestras, abrite un musée, le musée Albert Dubout mais là manifestement ils étaient tous à la plage!

The tower la Redoute de Ballestras in Palavas, shelters a museum, the Albert Dubout museum but there obviously they were all in the beach!

17 réflexions au sujet de « La tour s’ennuie »

  1. de la route le coucher de soleil est flamboyant essaie de voir au crépuscule c’est génial! Marc j’ai pas d’avion et ne me dis pas que tu n’as pas de voiture lol..j’ai un ami peintre qui vit là bas ces tableaux ressemblent à du Turner.(il est côté).il vit sur un grand bateau la plupart du temps..entre le ciel e l’eau..

  2. oui il ne s’en pas réellement compte tout à sa peinture qui prend toute sa vie…il a une galerie là bas où il expose…ses marchants sont à Paris et je me suis occupée une soirée de vendre pour lui quelques tableaux je n’ai pas pu le faire davantage sauf une fois à Perpignan mais,je n’ai pas trop le temps:)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s