La plage Saint Clair au Lavandou

Saint Clair beach in Le Lavandou marcbourbonaerophoto IMG_6053 st clair M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Au Lavandou la plage Saint Clair mérite son nom avec ses eaux claires, une très jolie plage du littoral Varois, surveillée par David un très sympathique maître nageur sauveteur et ami.

In Lavandou the beach Saint Clair deserve its name with its clear waters, a very attractive beach of the coast from the Var, watched by David a very nice lifeguard and friend of mine.

7 réflexions au sujet de « La plage Saint Clair au Lavandou »

      1. vous piloter en plus…là c’est pas marrant…dont mon projet futur , j’aimerais un jour essayer , de faire des photos ou film , mais pas question de pilotage …( mdr ..j’ai fait l’armé en 84 dans les PARA) ça peut aider…bonne soirée à vous Marcel

      2. mdr , ça l’air facile…mais ça coince côté finance , je préfère attendre quand j’aurais les moyens financiers , sinon côté pilote , j’ai trouvé sur Dax , il propose un vol qui longe les plages basque pour 200 euros , ha hélico , pas avion (ancien pilote de l’armé )

Laisser un commentaire

