Le phare de Biarritz

The lighthouse in Biarritzmarc aerophoto IMG_1039 biarritz m© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

marc aerophoto IMG_9584 biarritz m© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Construit en 1830 -1832 le phare de Biarritz haut de 44 m et 248 marches, surplombe le cap Hainsart.

Built in 1830 -1832, the Biarritz lighthouse, 44 meters high for 248 steps, dominates the cape Hainsart.

10 réflexions au sujet de « Le phare de Biarritz »

    1. ahaha j’avais pas fait la relation, mais bon tous les phares sont un peu pareil non, en fait j’ai mis cette photo car c’est un coin assez connu à Biarritz avec une belle vue depuis le parc au pied du phare

      1. alors si c’est joli faut que je cherche dans mes photos j’en ai certainement d’autres, pour toi je te demande pas de faire des photos de phares c’est pas la peine de chercher y en a pas à Paris !

Laisser un commentaire

