Squat avec vue mer et plage privée

Squat with sea view and private beachmarc aerophoto IMG_5441 trayas M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Sur la Côte d’Azur les squats ont tous la vue mer et même certains ont une plage privée!

On French Riviera squats have all the sea view and even some have a private beach!

PS une image qui va ravir Lemarcal qui recherche un petit nid douillet:

http://lemarcal.wordpress.com/2013/08/26/abandoned-house/

26 réflexions au sujet de « Squat avec vue mer et plage privée »

      • Ah ! en effet très fréquenter …. Je n’ irai pas me reposer dans ce squat alors🙂

      • J’ ai une attirance pour le Lubéron revoir les ocres qui vu de la haut doit être splendide

      • tout a fait , la France regorge d’ endroits splendides j’ ai fait souvent la Camargue la Provence – du côté de la côte d’ Azur Cavalaire Ramatuelle St Tropez – Le midi Carcassonne et tout les alentours ayant passé mon enfance sur Revel .
        Et bien d’ autres endroits sur la France .
        Très nostalgique , je n’y retournerai peut être plus jamais …. !

      • c’est vrai que la variété de paysages en France est extraordinaire c’est ce qui en fait la destination touristique mondiale incontournable, moi aussi j’ai plein d’endroits ou j’aimerais aller ou revenir mais on peut pas tout faire

Laisser un commentaire

