Vol de nuit

Night flightmarc aerophoto IMG_3774 levant© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Coucher de soleil vu du cockpit lors d’un vol commencé de jour et qui s’est terminé de nuit.

Cockpit sunset view during a flight begun of day and which ended at night.

Photo dédiée à ma suisse préférée.

 

18 réflexions au sujet de « Vol de nuit »

  1. Je ne sais pas comment tu reçois mes commentaires, mais il y a un gros problème de traduction sur ce que je reçois de tout le monde, je ne sais pas si ça le fait dans l’autre sens.
    Oui je me souviens de ma question concernant ces vols tard… alors : un gros merci pour la dédicace !

      • Tant mieux, parce que la lecture que j’en ai, est assez surréaliste, mais c’est amusant. Perso j’adore les vols de nuit où l’on profite de ceux du lever de jour assez merveilleux aussi !
        Le soleil quoiqu’il fasse, nous éblouit toujours : il est la richesse de notre vie !

Laisser un commentaire

