J’aime pas l’automne!

I don’t like the autumn definitively!marc aerophoto IMG_7744 biarritz M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Alors une photo d’ été de la grande plage de Biarritz aujourd’hui.

Here is a summer photo of the grande plage of Biarritz today.

13 réflexions au sujet de « J’aime pas l’automne! »

  1. Alors les plages bondées … Je les fuie comme la peste, j’ai tout simplement horreur de la foule lorsqu’il s’agit de vacances.
    Les mômes d’à côté qui braillent, les relents d’ambre grasses dont se oignent les trente mille voisins, des emmerdeurs qui nous font profiter de leur musique complètement pourrie en croyant qu’ils en jettent, et la baignade … enfin, la marinade …
    Non, définitivement non, je veux des plages ou je peux jouer au foot avec mes enfants, ou on peut creuser un trou énorme en attendant la marée, ou l’on peut aller ramasser des coquillages.
    La photo est très belle, mais son contexte est horrible. Je veux mon île de Ré et ses longues plages presque désertes !!!!

    • en fait moi aussi je préfère les plages à perte de vue sans personne, la photo choisie montrait bien l’été et les vacances de monsieur tout le monde mais c’est vrai qu’on peut rêver mieux, pas loin de là les plages landaises sont aussi très agréables, je connais mieux ce coin entre Biarritz et Arcachon

      • Tu as la chance de pouvoir scanner tout ça en visuel et repérer des petites planques isolées imperceptibles, et donc de pouvoir projeter des virées tranquilles !
        La prochaine fois que tu survolera le Pilat, tu pourras même voir ce petit havre de paix une petite maison perdue et isolée qui n’est autre que celle de Patrick Baudry, l’astronaute ! Il a certainement repéré cet endroit depuis la station Mir à l’époque !!!

      • oui c’est vrai j’ai pleins ‘endroits que j’ai repéré pour des futures randos mais bon y en a trop et j’en ai pas fait la moitié
        patrick Baudry je savais pas qu’i avait une maison, vu le prix du m2 au Pyla il a du casser sa tirelire!

Laisser un commentaire

