Je me suis fait un ami en vacances

It’s my friend during my holidaysmarc aerophoto IMG_7304M cala tarida© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

marc aerophoto IMG_7296Mr cala tarida© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Croisé par hasard en randonnée, il ne m’a pas quitté pendant un bon moment, le temps de faire quelques clichés.

Crossed by chance in ride, he did not leave me during a long moment, just to make some pictures.

 

25 réflexions au sujet de « Je me suis fait un ami en vacances »

    • et alors lui il en avait des pattes et des belles et il est même monté sur mon pied, avec ses petites pattes un moment ou je faisais plus attention à lui comme si il vouais que je m’occupe de lui! en plus j’étais pieds nus je sortais de la plage juste à côté

  1. Encore une photo aérienne, je reconnais le dragon de Komodo, vu de haut !
    Mais par esprit de contrariété, tu vas me dire que non, c’est juste un petit lézard !!!!
    Belles photos !!!

Laisser un commentaire

