Un petit coin de paradis

A little part of heavenmarc aerophoto IMG_7197 cala tarida© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le paradis existe donc bien, je l’ai trouvé!

Paradise does exist, I found it!

et merci à ndoshta pour sa précieuse collaboration pour les traductions…

16 réflexions au sujet de « Un petit coin de paradis »

      • Nous somme deux dans le sens  » d’ avoir trouver le paradis  » je pense comme toi !
        Je me suis sans doute mal exprimée , je suis désolée !

      • Ah je croyais que c’était le même coin de paradis, ça aurait été marrant de se retrouver sur la même plage mais le monde est si petit on dit souvent!

      • 😀 oui le même coin de paradis , moi je pensais que tu avais mal interpréter hihi..j’aime ce genre d’ endroit pour la vue et le calme ….. grâce à toi je vois de magnifiques endroit que l’on ne peut voir qu’en vue aérienne🙂
        En faite tu pilote un genre cessna ?

      • Cessna, Piper, Robin et autres en fait un peu tout ce qui vole en France en petits avions monomoteurs, j’ai compté plus de 40 types différents sur mon carnet de vol

      • C’ est génial , tu dois être un passionné de l’ aviation et de la photo c’est super comme passions .

      • et tu fais du bon et beau travaille🙂
        Je te souhaite une bonne soirée a bientôt !

    • Euh oui je vais voir ça pour la livraison, faudra juste être patient très patient
      Ah j’oubliais prévoir les lunettes de soleil et la crème solaire parce que ça tape le soleil au paradis

Laisser un commentaire

