Pied à terre, les pieds dans l’eau!

 

The bottom of holiday home in the water!marc aerophoto IMG_0188 troglodytes meschers© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Maisons troglodytes de Meschers sur la Gironde non loin de Royan.

Cave dwellings of Meschers on the Gironde near Royan.

17 réflexions au sujet de « Pied à terre, les pieds dans l’eau! »

    1. et puis depuis deux jours j’arrive pas à télécharger une photo pour faire un article et là je viens de réessayer via la nouvelle méthode de rédaction d’article et ça a marché !

      1. oui hélas et tu sais pas si bien dire j’ai eu des tas de problèmes informatique ces temps ci, j’avais préparé des tas d’articles pour la coup 21 et j’ai pu en mettre que deux et là c’est bientôt fini, on pense qu’aux élections

Laisser un commentaire

