Un petit tour, et puis s’en va

A small tour, and then leavemarc aerophoto IMG_4730 port grimaud M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Scène de la vie quotidienne à Port Grimaud un jour d’été.

Everyday life in Port Grimaud a summer day.

24 réflexions au sujet de « Un petit tour, et puis s’en va »

    • moi j’aime bien sur place, le problème c’est que c’est hors de prix les maisons et apparts là bas
      maintenant côté photo c’est comme Venise ça fait de belles photos vu du ciel

    • non avec un Canon EOS 7D
      j’ai deux boitiers 500ELM et j’ai fait la dernière pellicule l’année dernière, je ne les réutiliserais que quand je pourrais acheter un dos numérique…

Laisser un commentaire

