La plage la plus inconfortable que je connaisse

The most uncomfortable beach which I knowmarc aerophoto IMG_2273 six fours M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved

43 réflexions au sujet de « La plage la plus inconfortable que je connaisse »

  1. Les personnes en train de bronzer n’ont pas l’air si mal à l’aise que ça. Excellente, celle-ci, au même titre que celle d’hier : l’angle de plongée et le cadrage ont un air de famille. Et c’est une recette qui marche bien !

    • évidement c’est un argument de poids pour aller sur cette plage improvisée, ici les grains de sable sont beaucoup plus gros, y en a même qui peuvent te tomber sur la tête pendant que tu bronze tranquile

      • la casquette bien rembourrée alors!
        c’est quand même un peu bizarre d’aller dans des coins pareils, ils auraient été suspendus à une corde d’alpinistes j’aurais compris mais là manifestement ils ont la tenue du touriste moyen qui va à la plage

      • Bizarre et dangereux !:/ Tomber de plusieurs mètres, sur des rochers, dans l’eau, contre des vagues… Pas top, même avec Touring !😀

      • je sais même pas par oui ils sont arrivés! je suppose par la mer c’est le plus facile apparemment car au dessus y a pas l’air d’avoir beaucoup de prises dans le rocher

      • C’est ce que je me suis demandé juste avant !😮
        Longer la falaise et faire un peu de grimpette…
        Ils n’avaient pas de tongs, tout de même, seul point sensé de leur escapade.😀

      • ah oui c’était vraiment pas ce qu’il fallait pour ça les tongs du coup ils auraient fait vraiment touristes au sens le plus péjoratif du terme!

    • Ah ben j’avais pas pensé à ça moi maintenant je me demande bien… si il faut!
      remarque ils m’auraient fait des signes désespérés alors que là ils m’ont regardés d’un air surpris…

Laisser un commentaire

