Un titre en forme de question : A quel endroit a été prise cette photo ?

A title, a question: in what place was taken this photo?marc aerophoto IMG_1745 paysages x© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved

66 réflexions au sujet de « Un titre en forme de question : A quel endroit a été prise cette photo ? »

  1. Je dirais que c’est pas très haut. Peut-être 1000 pieds maximum. Je suis pas doué pour ça, même si j’ai fait de la cgute libre plus jeune…

  2. En fait si ça se trouve, c’est un trompe-l’oeil, tu étais debout et ce sont des algues et le retrait de la mer … Alors qu’on croit à un survol d’une zone marécageuse . Je chauffe ?

      1. ben, entre des herbes marines (ça en a la couleur) et des plateaux un rien enneigés, sans parler des nuages qui donnent une couleur pas tout à fait comme elle est….la barre est haute 🙂 !

  3. I reckon you’re not all that high … but what the devil would I know?
    It’s a delta … Oh, I give up! You’re a tease, Marc! 😀

    1. Je me creuse depuis le début avec l’idée de littoral mais si ça se trouve…. On ne serait pas du côté des environs d’Epernay, dis ? Je pense à Saint Gond. Ou dans le Dauphiné, vers Phazy (eh, je me creuse, comme tu vois. Ca m’énerve car je suis – peut être à tort – persuadé que c’est en France).

  4. Calm down! – all I meant was that after 15th there was a bit of a hiatus, and then, eight days later, I posted … and it all began again. Such fun! 🙂

      1. ça serait bien que tu donnes la réponse avant que nous soyons tous morts, ou que plus personne ne revienne en arrière…
        J’aurais bien vu une embouchure de fleuve, ou une ancienne saline quoique je ne pense pas que les algues y repoussent…

      2. Dominique tu as raison, la plaisanterie a assez durée, surtout que la réponse avait été quasiment donnée et ensuite beaucoup de réponses étaient proches, en fait je m’attendais à d’autres réponses, plus « exotiques », moi même en revoyant la photo, je m’imaginais au dessus de la sibérie ou du delta du tonkin, et en tout cas très haut, les vallées et reliefs apparaissant comme très étendus, alors que la photo a été prise très bas vers 100m d’altitude et au dessus des plages des Charentes Maritimes à marée basse.
        Donc bravo à Steve Legere qui avait pratiquement trouvé la bonne réponse.

      3. Moi j’avais misé sur tes vols, je connais un peu tes régions, donc… ça ne pouvait être que par là… pas à Honolulu !
        Bonne nuit !

Laisser un commentaire

