Beau temps ce dimanche = un tour au centre nautique

Good weather on Sunday = go to the nautical centermarc aerophoto IMG_2297 la ciotat© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

C’est à la Ciotat entre Marseille et Toulon pour les nuls en géographie!

It’ s in Ciotat between Marseille and Toulon for the useless in geography!

20 réflexions au sujet de « Beau temps ce dimanche = un tour au centre nautique »

    • Ah un public ! oui je m’en doute un peu encore 3 abonnés de plus hier je sais plus ou les mettre ! et j’arrive pas à voir tous leur blog, avant je prenais le temps de voir le blog de tout nouvel abonné et d’y mettre un petit commentaire, alors justement pour le Liebster je sais pas si j’aurais le temps, je vais voir ça demain…

  1. A mon avis cettes choses ne sont que des diversions. But then, so is my appalling French! [grin]
    The colour of the water, Marc – in this ghastly Sydney humidity, it is so appealing … can’t say the same for the energy that those people are going to be expending soon.

  2. Sympa ta photo ! Je voulais te le dire hier déjà. J’ai vu que tu as reçu l’Award des photographes entre eux, bravo ! Moi j’en ai reçu un aussi , mais un truc pour filles… j’ai vu que tu étais passé.😉 ça fait un peu ségrégation tout ça, alors j’ai répondu sur l’air des bêtises ! L’idée en soi n’est pas mauvaise, ça ouvre les blogs, mais quand on n’arrive déjà pas à aller tout lire chez les autres !… – pour les photos c’est vite fait au moins, moi c’est chez les photographes que je me détends, je les visites comme je regarde une peinture. C’est beau à l’oeil ou pas, et couic : « like » ! (ou pas !).
    Belle journée ! Ici soleil.

Laisser un commentaire

