Perspective sur le port de Hyères

Perspective on the port of Hyèresmarc aerophoto giens 4576© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

 

 

8 réflexions au sujet de « Perspective sur le port de Hyères »

  1. Terrific! But Chic would have said: « There should have been more of an off-set to the left or right of the centre of attention! ». As he’s no longer with us, you may call him any names you like.🙂

  2. Et voilà, Hyères qui ramène sa fraise !
    Mais comme c’est un joli port, on lui pardonne !
    Mais cette photo a été prise quand ? Parce que la même photo à Paris en ce moment n’aurait pas donné une aussi belle luminosité !
    Oui, je sais, Paris n’est pas au Sud, quoique ça dépend, mes amis du Nord de l’Europe affirment le contraire !)🙂

    • en plein été bien sûr tu crois posa que je vais me mettre en l’air par des temps pareils en ce moment…
      mais plus généralement et contrairement à beaucoup ici je ne fais pas de photos tous les jours, je pense que c’est une contrainte, et j’aime pas les contraintes, mais aussi je marche au feeling et je fais de la photo, aérienne ou autre, que quand je le sens et que les conditions le permettent

Laisser un commentaire

