A Sète on aime la pêche et ça se voit!

In Sète we like fishing and you can see it!marc aerophoto sète 4619 M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Sète est le premier port de pêche en Méditerranée, et première base française pour la pêche au thon rouge.

Sète is the first fishing port in the Mediterranean Sea and first French base for the fishing in the bluefin tuna.

37 réflexions au sujet de « A Sète on aime la pêche et ça se voit! »

  1. How beautiful! Tuna fishing is very regulated here, also – and many other kinds! – or our fishermen would quickly bring many species to extinction.

      1. ben et on fait comment alors pour surfer, moi aussi je fais pas que de l’avion j’aime le surf aussi et j’aime pas me faire croquer par un requin

      2. Tu le mérite! J’ai fait une blogroll pour mon site, et j’ai été en mesure de faire ton blavatar beaucoup plus léger. Maintenant, les gens peuvent te voir!

      3. ah ben je le suis déjà dans le reste du monde, il ne restait plus que l’Australie, et maintenant grâce vous Margaret Rose je vais être célèbre partout! hahaha

Laisser un commentaire

