Une architecture très colorée

Very colored architecturemarc aerophoto narbonne 1491© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

8 réflexions au sujet de « Une architecture très colorée »

      1. Il y a de la recherche dans les couleurs 🙂 Et puis ça te fait une occasion de photo de plus. Vu que tu n’arrêtes pas de passer de Cannes à Narbonne, n’hésite pas à faire un stop à Garons, je travaille à 5 mn de l’aéroport 😉

      2. oui pour les couleurs c’est assez basique quand même! mais c’est vrai que ça m’a interpellé quand j’ai vu ça.
        merci pour l’invitation, en fait j’y passe souvent mais que en été et souvent je ne peux pas m’arrêter entre Montpellier et la région Toulonnaise

Laisser un commentaire

