Tel un « Bateau Ivre » Bages au soleil du Midi

Like a  » Drunk Boat  » Bages under the sun of the South of Francemarc aerophoto bages 1913 M© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le village de Bages sur le lac de Bages _Sigean au bord de la Méditerranée.

The village of Bages on the lake of Bages _Sigean at the edge of the Mediterranean Sea.

9 réflexions au sujet de « Tel un « Bateau Ivre » Bages au soleil du Midi »

  1. Ooooh Bages!! Ça me rappelle des souvenirs!!🙂
    Bonjour Marc! Je découvre votre blog et j’aime regarder les villes vues d’en haut que j’ai connues autrefois!🙂

  2. Il ne faut pas abuser du Pastis😉
    Très beau village, en effet … j’ai habité pendant toute mon enfance et mon adolescence dans le sud-est … mais la côte du sud-ouest m’est quasiment totalement inconnue … je n’avais jamais poussé plus loin que la Camargue … (mais depuis, j’ai un peu visité l’intérieur de la région vers Carcassonne).

    • le pays Cathare a de jolis châteaux en ruine pour la plupart et quelques sites touristiques en Languedoc Roussillon mais ce n’est pas la diversité de paysages que l’on trouve dans le sud est quand même

      • C’est justement pour découvrir le pays Cathare que je suis allé passer quelques jours là-bas (même si hélas, les châteaux n’ont plus grand chose de Cathare). C’est sûr que le sud-est possède une diversité de paysage impressionnante … même si j’y ai vécu plus de 20 ans, il y a encore de nombreux endroits que je n’ai pas encore visité …

Laisser un commentaire

