La très nature île de Porquerolles vue depuis la très fréquentée presqu’île de Giens

The very natural island of Porquerolles seen since the very busy peninsula of Giensmarc aerophoto giens 9671© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Au premier plan les plages de l’Almanarre en été.

In the foreground the beaches of Almanarre in summer.

12 réflexions au sujet de « La très nature île de Porquerolles vue depuis la très fréquentée presqu’île de Giens »

    1. oui tout à fait et j’ai fait des vols sur la presqu’île tous les jours un été il y a quelques années et à chaque fois je remarquais ce contraste mais je n’avais jamais réussi à faire une photo qui retransmette ce que je ressentais et l’été dernier c’ est devenu encore pus évident et j’ai réussi à faire ce que je voulais, enfin
      faut dire aussi qu’il faut une météo exceptionnelle avec une masse d’air hyper claire, la moindre brume de mer change tous les tons et le contraste n’ y est pas

      1. En tout ça valait le coup de faire plusieurs tentatives, la le temps est très clair et c’est vrai que le contraste est bien mis en valeur, j’aime beaucoup aussi les différentes teintes que prend l’eau, au premier au deuxième et à l’arrière plan.

      2. c’est vrai par très beau temps avec une masse d’air très sèche quand il y a du mistral on arrive à avoir des lumières intéressantes et voir des nuances u’on voit pas forcément les autres jours
        en photo aérienne on subit l’éclairage contrairement à la photo de studio on on peut agir dessus ça parait évident mais on s’en rend vraiment compte quand on a fait des prises de vues identiques par des temps différents

Laisser un commentaire

