Bormes-les-Mimosas, le village

The village of Bormes-les-Mimosasmarc aerophoto bormes 7555© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le village de Bormes un jour d’été sans les mimosas!

The village of Bormes a summer day without mimosas!

19 réflexions au sujet de « Bormes-les-Mimosas, le village »

  1. Yeah très jolie panorama du village! Je reconnais bien l’Eglise en haut du village! Vraiement chouette! Faut vraiment que je les partage à ma famille! Ils seront ravis surtout que malheureusement la maison familiale a été vendue! 😦

    1. Je connais bien et j’aime beaucoup Bormes, le village est idéalement placé et possède un micro climat très agréable avec une vue splendide et les plages sont paradisiaques

Laisser un commentaire

