Bormes et l’Estagnol, une longue histoire de plages

Bormes and Estagnol, a long story of beachesmarc aerophoto bormes 5250© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

La plage de l’Estagnol à Bormes,grande plage de sable blanc, possède une pinède ombragée, une des plus belles plages de Provence Côte d’Azur.

The beach of Estagnol in Bormes, white sand beach, has a shaded pine forest, one of the most beautiful beaches of Provence and French Riviera.

10 réflexions au sujet de « Bormes et l’Estagnol, une longue histoire de plages »

  1. Yes … but … if only it weren’t for all those small boats that are moored there. Sighh … They are picturesque, I agree – but I’d be awfully shitty if they were moored so close in to MY beach!

      1. I suppose so. Still believe that boats and bathers should be in different areas. Know it’s a problem with the small boats, because they have to be on long lines so that they can be pulled in and out. Chic had to so this every day when we lived on an island …

    1. oui ces plages sont superbes en sable blanc et eaux bleu lagon j’avais publié une photo au début du blog ou l’on voit la mer depuis les terres et ou on voit bien les plages et l’eau de mer

  2. Superbe! Normalement tu devrais avoir un pic de visites d’ici ce soir ou demain par ma smala! Je suis déçu de ne pas trouver ma plage d’enfance, au Gaou Bénat, entre le Cap Bénat et le port de Bormes les mimosas. Tu vois ce que je veux dire?

    1. oui bien sur je connais mais j’ai pas du encore mettre une photo de cette plage y en a tellement et j’ai tellement de photos mais je chercherais et je mettrais une photo un de ces quatres !

Laisser un commentaire

