Les diagonales du temps …. sur l’eau

The diagonals of time on the watermarc aerophoto le lavandou 8739© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Port du Lavandou en Provence côte d’azur.

Port of Le Lavandou in French Provence côte d’azur.

 

18 réflexions au sujet de « Les diagonales du temps …. sur l’eau »

    • merci Guillaume, oui un peu marre des fois des photos de paysages alors je regarde ce qui se passe en dessous et des fois je trouve des sources d’inspiration, autrement j’aime bien « super Marc » ça fait un peu superman haha

    • merci c’est gentil, j’essaie de varier les photos, en photo aérienne, on voit surtout des paysages et à force ça lasse, alors je cherche toujours des prises de vues originales

Laisser un commentaire

