La plage en TGV !

Beach in High speed trainmarc aerophoto cannes 7069© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Plages de Cannes sur la Côte d’Azur.

Beach in Cannes, French Riviera.

26 réflexions au sujet de « La plage en TGV ! »

    1. Infatti sulla Costa Azzurra c’è tanta gente sulla spiaggia, tante macchine e tanti treni, per essere tranquillo è meglio andarsene, ma qui la gente viene soprattutto per far vedersi

      1. mais je ne parle pas un mot d’italien, par contre ma fille parle très bien italien, elle est même en faculté en Italie cette année

  1. One imagines that the TGV travels very slowly through areas like this … otherwise your shutter-speed is REALLY impressive … [grin]

    1. je crois bien que justement ça manquait d’urbanistes quand ils ont fait la voie de chemin de fer, et comme à l’époque à la plage y avait personne… enfin tout à changé depuis

    1. Ahahah ben je suppose en tout cas moi ça m’arrive de surfer dans ce coin juste un peu plus loin quand y a des vagues… et en Méditerranée c’est pas tous les jours

Laisser un commentaire

