Une parenthèse sur la Côte d’Azur: l’Estérel

Interlude on French Riviera: Estérel mountainmarc aerophoto estérel 9399© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

 

Ancien massif volcanique la couleur rouge vient des roches porphyriques et de la rhyolite en particulier.

Old volcanic massif the red color comes from porphyriques rocks and from the rhyolite in particular.

16 réflexions au sujet de « Une parenthèse sur la Côte d’Azur: l’Estérel »

    1. oui quand il fait beau sur la côte d’azur y a de la lumière et ça se voit ! et évidemment les couleurs ressortent,
      on a pas appelé la côte d’azur pour rien faut croire

      1. Effectivement on en prend plein les mirettes ! J’avais jamais vu ce massif, si on oublie la mer ça fait un peu « monument valley »

  1. Je ne sais pas ce que s’est passe avec le chiant de « reader ». J’avais suivi ton blog et tout d’un coup j’ai vu que non. C’est un bleu formidable et irresistible….

    1. oui c’est vrai irrésistible, d’ailleurs j’ai pas résisté et appuyé sur le bouton pour faire la photo !
      le reader marche effectivement pas toujours bien et j’ ai aussi des fois j’ai plus de nouvelles de blogs d’amis

Laisser un commentaire

