Débarquement de Provence 2

Provence landing 2marc aerophoto st jean cap ferrat 3797© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Armada de yachts en baie de Beaulieu en Provence Côte d’Azur.

Grouping of yachts in bay of Beaulieu in Provence French riviera.

13 réflexions au sujet de « Débarquement de Provence 2 »

  1. Magnifique, Marc ! – the lush wealth of the foreground and the ageless mountains, hard and difficult, behind … Un chef d’oeuvre, mon ami !!!

  2. superbe ! j’ai pensé à vous hier soir en regardant (et en repassant mon linge🙄 ) un reportage aérien sur les côtes françaises🙂 mais comme je ne suis pas une grande fan du petit écran, je ne sais plus sur quelle chaine j’étais😳

Laisser un commentaire

