Le coté sombre de la force… dans les marais

The dark side of the force… in the swampsmarc aerophoto etg narb 1519© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

12 réflexions au sujet de « Le coté sombre de la force… dans les marais »

      1. merci c’est vrai je me suis surpassé là !
        non sans rire la prise de vue a fait une photo somme toute banale mais je l’ai un peu travaillée après coup pour lui donner un coté plus mystérieux

    1. merci c’est très gentil et pour faire de la photo aérienne y a des tas de possibilités maintenant on peut commencer avec des petits drones enfin moi j’y risquerais pas mon mes appareils mais bon !

Laisser un commentaire

