Au pied de la dune

At the bottom of the dunemarc aerophoto pyla 7641© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Dune du Pyla à coté d’Arcachon.

Pyla Dune near Arcachon.

 

34 réflexions au sujet de « Au pied de la dune »

  1. Bon j’arrive avec ma pelle😀
    Ahhh ces couleurs, la mer est splendide! En format vertical c’est chouette!

      • en mettant un gros explosif tout en haut, genre 2 T de plastique, le plastique c’est fantastique, ou de C4 ou un mélange bonbone de gaz et ogive nucléaire … pof, plus de dune du pilat … ou on pousse un très gros obèse du haut de la dune ? j’essaie de trouver, chui pas sûr de la méthode pour les avalanches de sable …

      • t’aurais pas milité, quand t’étais plus jeune, dans un mouvement révolutionnaire toi
        remarque le gros qu’on pousse en haut de la dune et qui roule en entrainant le sable ça devrait être pas mal ça !

      • bin ma mère parlait toujours de tout faire exploser sans être pourtant extrémiste et mon père très constructif aussi , de balancer une bombe atomique à chaque info du JT, tout s’explique, difficile de se dépétrer des discours des gens ordinaires …😉

      • 🙂 faudra attendre les prochaines vacances et le beau temps , à moins que quelqu’un pousse sa belle mère à l’eau …

  2. Un plaisir de voir ma région vu du ciel , merci !
    En effet la dune est la plus grande d’Europe , elle continue avec le mouvement de la mer à grimper doucement , pour ma part je n’y vais jamais pendant les vacances , je laisse tout le bassin aux touristes . Au Printemps et à l’Automne les couleurs sont magnifiques avec des odeurs enivrantes !
    Je reviendrai visiter d’autres albums un peu plus tard !
    Bonne fin de journée !

    • merci pour la visite et c’set vrai que les arrières saisons sont souvent les meilleures c’est aussi vrai pour ma Provence côte d’azur trop occupée par les touristes en été
      Bonne soirée

Laisser un commentaire

