Cannes, la ville du cinéma

Cannes, the city of the cinemamarc aerophoto cannes 9538© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

 

 

11 réflexions au sujet de « Cannes, la ville du cinéma »

  1. la ville du festival et des retraités,une ville du sud sans vraiment de sudistes… la vrai ville du cinéma c’est La Ciotat, les frères Lumière ! le reste c’est du ciné, oui, d’accord, enfin, vouai, bon, ok, oui, mais non, quoique … non, trop de…

    1. c’est vrai que tout ça est très superficiel mais faut pas voir que les paillettes et les acteurs qui montent les marches, Cannes est un marché du film et il se traite un gros volume d’affaires, ce marché attire toute la profession du monde entier

    2. Pendant le festival il y a aussi beaucoup de cinéphiles qui viennent voir des films, pour ma part je vois en ce moment 4 à 5 films par jour, les films en compétition mais aussi des films du monde entier que l’on verra peut être jamais en France avec souvent l’équipe du film et les acteurs dans la salle

      1. c’est vrai tu as raison, c’est peut être que je n’accorde que peu d’interet au ciné, alors que ça a qq chose a nous dire, le ciné en grand, c’est la nature, mais ce n’est pas le ciné qui est une activité humaine et qui contient donc des messages à trancrire, enfin, pour ceux qui veulent … je dois être désillusioné en ce moment, pour ça … 🙂

  2. Mince je ne savais pas que Cannes était entre deux fronts de mers! Faut que je revoie ma géographie! J’aime beaucoup les photographies aériennes! Je vais me régaler! Je continue!

    1. ben y a du boulot depuis plus d’un an je publie une photo par jour…
      pour Cannes en fait la pointe croisette forme une petite presqu’île, on a donc la mer d’un côté et de l’autre !

Laisser un commentaire

