Retour en principauté

Back in principality of Monacomarc aerophoto monaco 3825© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

 

18 réflexions au sujet de « Retour en principauté »

    1. du glamour oui c’est vrai, mais en fait j’ai pris la première photo que j’avais sous la main et c’est tombé sur Monaco! demain ça sera peut être le Larzac ou Clermont Ferrand…

  1. Vraiment chouette ces photos d’avion. C’est l’avantage d’être pilote. ( Je ne me trompe pas? vous n’organiseriez pas un prix pour les bloggers pour un vol?)

    1. merci oui c’est vrai qu’en avion tout est plus simple pour la photo, enfin à part la macro…
      oui j’ai mis deux mots sur ma formation, pilote à été mon 1et job et l’es toujours la photo est arrivée après
      pour le prix, ce serait pas de refus mais je n’ai plus mon avion, que j’ai gardé 10 ans, je vole maintenant sur les avions d’une société depuis quelques années et je ne peux pas emmener des passagers

  2. Là c’est me prendre par les sentiments … j’adore Monaco et j’y vais assez régulièrement même si c’est à plus de 1000 km de chez moi !

Laisser un commentaire

