Arrivée à Eze par la route…des airs

Arrival at Eze by the road of the airsmarc aerophoto eze 3561© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Eze entre Nice et Monaco est accessible par la grande corniche, c’est Eze village situé sur un piton rocheux, et aussi par la basse corniche, c’est Eze bord de mer.

Eze between Nice and Monaco can be reached by the grande corniche, it’ s Eze village situated on a rock peak, and also by the basse corniche, it’ s Eze bord de mer.

8 réflexions au sujet de « Arrivée à Eze par la route…des airs »

    • Ah oui je connais bien Mimizan ville et plage et je ne peux que confirmer
      pour Cazaux hélas non j’aurais bien aimé surtout que j’y suis passé il y a quelques années pour des vols pour la DGA mais je me suis un peu rattrapé à l’avance dimanche dernier au meeting de la base aéronavale de Hyères et j’ai fait pleins de photos

Laisser un commentaire

