A Sète, la musique c’est les pieds dans l’eau au théâtre de la mer

In Sète, music feet in the water at the Theater de of the seamarc aerophoto sète 4616© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

marc aerophoto sète 4617© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Le théâtre de la mer dans le fort Saint Pierre de Sète accueille des concerts.

The Theater of the sea in the  of Saint Pierre fort in Sète shelters concerts.

http://www.sete-de-coeur.fr/152/Les-Forts-Le-theatre-de-la-Mer.html

 

 

26 réflexions au sujet de « A Sète, la musique c’est les pieds dans l’eau au théâtre de la mer »

    • Oui c’est vrai ces photos datent de 3 ou 4 ans faudra que je remette des photos de Sète ça fait depuis longtemps que je n’en ai pas mis et pourtant cette ville est tellement photogénique que ce serait dommage de ne pas le montrer

  1. j’ai pu avoir de très très vielles photos de Sète je pense introuvables actuellement .je ne sais pas les mettre sur mon ordi…j’aurais pu te les envoyer en privé…spectaculaires…moi qui connais si bien toutes les moindres endroits de sete je ne reconnais plus:) bon weekend du 1er Mai:)

      • je ne sais pas le faire mais j’ai pu les retrouver…je promets de te les envoyer des que possible fin Juillet je déménage hou!!! déjà des caisses remplies..merci de la fidélité de tes petits passages dans mon blog:)

Laisser un commentaire

