Tourné vers la mer, le cimetière marin à Sète

In front of the sea, the marine cemetery in Sètemarc aerophoto sète 1956© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Paul Valéry, né à Sète est enterré au cimetière marin et peut contempler la Méditerranée.

Paul Valéry, born in Sète is buried in the marine cemetery and can contemplate the Mediterranean Sea.

11 réflexions au sujet de « Tourné vers la mer, le cimetière marin à Sète »

      • quelle chance ! moi si j’avais a faire mon « arbre » généalogique ce serait plutot un cactus, pas pour les épines mais pour la simplicité des « branches », bon moi chui HS de chez HS, hé j’ai vu plein de planeurs sur les sommets au milieu des nuages, mais dernièrement, il y en a un qui s’est crashé dans les alpes, ailes brisé et chut … ça plane plus …

Laisser un commentaire

